Innovation et développement durable

Le groupe Nerta tient beaucoup à l’équilibre entre une activité industrielle et l’environnement qui nous entoure. Aussi bien pendant le processus de la production de notre gamme de produits que durant le développement des nouvelles formules de nos nettoyants, le respect de l’environnement est une priorité.

our Nerta, le développement durable est la combinaison de deux aspects importants. Nos docteurs en chimie développent des produits durables en faisant de la recherche innovatrice dans nos laboratoires. En ce qui concerne la R&D, Nerta aspire toujours à optimaliser l’équilibre entre l’efficacité du produit et le respect de l’environnement. Le développement durable combine le succès économique à long terme avec la protection de la nature et la responsabilité sociale des entreprises.

Le développement basé sur des matières premières écologiques

Pour le développement des nouveaux produits et l’amélioration des produits existants, le département R&D travaille dans nos propres laboratoires avec des matières premières nouvelles qui ont peu d’impact sur l’environnement. Les développements les plus récents dans ce domaine sont suivis de près par nos fournisseurs de matières premières européens.

Respect de l’environnement par une production efficace et une usine zéro rejet

L’usine de fabrication des détergents & produits chimiques Nerta est l’une des plus innovatrices de son secteur et offrant le plus grand respect de l’environnement. Pendant la construction de l’usine, les exigences strictes de VLAREM II, applicables en Belgique & en Union Européenne, ont été surpassées. L’usine Nerta est certifiée ISO 14001.

Pourquoi choissir Nerta ? Parce-que notre philosophie est clair. Continuer à lire.

Lloyd's Register Quality Assurance