Plusieurs produits de nettoyage Nerta pour VL et PL approuvés par VDA

12/06/2014

Nerta Corporate : Un grand pas en avant dans le secteur de l’entretien automobile.

VDA logo Plus de 20 produits Nerta pour véhicules légers et poids lourds ont été approuvés par VDA (Verband der Automobilindustrie), la fédération allemande de l'industrie automobile.

Ce sont de très bonnes nouvelles pour Nerta en général, mais tout particulièrement pour Nerta Deutschland.


Ces produits sont approuvés de Classe 2 VDA

Plus d'infos sur VDA :
Une mobilité durable et moderne est le principal objectif de la VDA. La VDA représente les intérêts de l'ensemble de l'industrie automobile allemande sur le plan national et international. La fédération compte des membres fort puissants parmi les constructeurs automobiles, les fournisseurs et les fabricants de remorques et d’ autobus. Contrairement à de nombreux autres pays, ils sont regroupés en une seule association. Ce qui s’avère un véritable avantage pour l'industrie automobile allemande, grâce au dialogue direct et à la prise de décision rapide.

Dans l'intérêt de tous ses membres, la VDA est active dans tous les domaines du secteur du transport routier, y compris la politique économique et la politique des transports, la législation technique, l'assurance de la qualité et la fiscalité. En outre, l'environnement et la protection du climat ont une grande importance. La VDA organise par ailleurs des salons automobiles internationaux pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires qui attirent toujours le plus grand intérêt des experts et du public.

Plus de media